FORUM CORSE DU SUD: micro-régions, randonnées, hébergements, événements, activités et loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CORSE DU SUD: micro-régions, randonnées, hébergements, événements, activités et loisirs

Vous êtes à l'extrême sud de l'ile, là ou la montagne corse finit dans la mer en une apothéose de plages, de criques et d'ilots !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le livre d'or 1/2 Tour de Corse 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.
Admin



Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : corse du sud
Emploi/loisirs : golf
Date d'inscription : 03/01/2009

Le livre d'or 1/2 Tour de Corse 2007 Empty
MessageSujet: Le livre d'or 1/2 Tour de Corse 2007   Le livre d'or 1/2 Tour de Corse 2007 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:41

Message laissé par Ago et Danièle le 17/06/2007 à 20h27
Cette première tentative est déjà un bel exploit; nul doute que la prochaine sera la bonne. Bravo et bon repos.

Message laissé par Orsini Denis le 21/06/2007 à 21h21
Merci à tous de m'avoir suivi et encouragé durant ce périple !!! . Merci à tous ceux qui m'ont laissé des mots très gentils ,très sympa et très encourageants !!! Comme dit "Xavier" : ce "Tour de Corse" s'est achevé aux " Sanguinaires" , à cause d'un problème physiologique et non physique ou mental !!! . oui je me suis fait avoir comme un bleu !!! , mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! .Comme dit la chanson de"jj Goldman": "J'irai au bout de mes rêves !!!".

Message laissé par Marion le 17/06/2007 à 12h28
félicitation !!! y'a pas de mot pour définir ce que tu as fais, ceci est extraordinaire sache une chose c'est que la famille sera toujors avec toi!! je t admire car moi de mes hauts de mes 17 ans je serais impossible de faire ce que tu fais..je t aime mon tonton.. gros bisous
ps: ta eu un reportage magnifique..

Mardi 13 mai 2008, à 20H16 Message de Paul et Nelly
De tout notre cœur et avec nos pensées nous t'accompagnons dans ce défi surhumain , sois un ' minimum ' prudent ! gros bisous , ton papa et ta maman qui t'aiment et t 'accompagnent !courage ! tu en as mais il en faut ! avec ce temps et les fleuves qui débordent et à franchir ! ce ne sera pas du plaisir mais beaucoup de peine ! tu as choisi !on espère te voir arriver et crier ' vive denis et la Corse '

Message laissé par Judith ,Jean-Paul et les enfants le 14/06/2007 à 22h27
Un grand bravo à toi Denis, pour ce magnifique défi sportif. Ton courage, ta ténacité et ta force nous laissent très admiratifs! Nous te félicitons et t'embrassons bien fort.

Message laissé par Élisabeth, Hugues Giudicelli le 14/06/2007 à 16h31
Coucou Denis, j'ai eu la chance d'avoir de tes nouvelles pendant ta super aventure par ta mère et Alina qui m'ont tenu au courant de ta progression. Un mot : BRAVO !!! quel courage !! grosses bises et à bientôt

Message laissé par ORSINI le 12/06/2007 à 20h45
Je suis heureux de suivre cet évènement de Pologne et de voir mon cousin Denis avec qui j ai pu arpenter le maquis durant ma tendre enfance réaliser cet exploit.Mais je ne doute pas de ses capacités sportives et a se surpasser , peut être une caractéristique des Faramocca... Je suis fier de le voir réaliser des exploits sportifs comme l'ont fait dans d'autres temps ces frères aines. forza, u to cucinu

Message laissé par Élisabeth le 12/06/2007 à 20h00
bravo Denis! après les exploits sportifs il y a quelques années de Jean-Marc et Paul-Noël à ton tour maintenant , merveilleux souvenirs que tes neveux et nièces peuvent partager avec toi

Message laissé par Xavier Pierlovisi le 11/06/2007 à 12h33
Quel bonheur et surtout quel privilège d'avoir pu t'accompagner durant ce périple !
Une véritable aventure humaine réservé aux sur-humains !
Je garderais le souvenir de ce sportif qui le matin très tôt !! démarrais son parcours avec le sourire et le terminais 14 à 20 heures plus tard toujours avec le même sourire !!
Comment puis je oublier cette partie du parcours entre Sénétosa et Campomoro !
Nous étions seul au monde, tu étais calme, déterminé confiant en t'es possibilités, et dieu sait si tu en as !! Chaque passage, chaque obstacle tu les franchissais avec succès, application , une technique d'escalade incroyable.
L'aventure c'est arrêté aux Iles Sanguinaires, on savait que seul un ennui de ce genre (brulure des mollets au 2eme degré) pouvait stopper cette fabuleuse aventure ! Peu importe Denis, maintenant je sais que tu as largement les moyens d'accomplir un tel défi, ce n'est que parti remise !
Partisan d'un éthique absolue, un jour tu recommenceras, tes parents, tes frères, ta sœur tes belles sœurs......et moi serons là pour t'accompagner afin que tu puisse écrire l'une des plus belles d'histoire des Sports Extrêmes !!!! A bientôt

Message laissé par nelly et paul le 11/06/2007 à 07h52 Sa
il faut t' avoir vu pour comprendre et réaliser l' immense difficulté de ton aventure " extraordinaire " qui nous a fait vivre d' intenses moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier , mille BRAVOS et bon repos largement mérité !

Message laissé par Paul Nathan et Nolhan le 10/06/2007 à 22h50
Gros bravo tonton!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or 1/2 Tour de Corse 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or Tour de Corse 2008
» Article presse: DANS LA SERIE DE DEFIS QUI FORCENT LE RESPECT...TOUR DE CORSE, TOUR DE FORCE
» Que pensez vous du périple sportif d'Orsini Denis ?
» Article presse: TOUR DE CORSE A PIED, Corsport Magasine La magazine du sport insulaire mai - juin 2008
» Article presse: L'INCROYABLE DEFI DE DENIS ORSINI, Journal de la Corse, Philippe Peraut, jeudi 12 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM CORSE DU SUD: micro-régions, randonnées, hébergements, événements, activités et loisirs :: Categorie: SPORTS - DEFIS - LOISIRS :: Tour de Corse pedestre par le littoral en 38 jours, 15 mai - 21 juin 2008-
Sauter vers: