FORUM CORSE DU SUD: micro-régions, randonnées, hébergements, événements, activités et loisirs

Vous êtes à l'extrême sud de l'ile, là ou la montagne corse finit dans la mer en une apothéose de plages, de criques et d'ilots !

AccueilPortailGalerieRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le livre d'or Tour de Corse 2008

AuteurMessage
P.N.
Admin

Masculin

Le livre d'or Tour de Corse 2008 Empty
MessageSujet: Le livre d'or Tour de Corse 2008   Le livre d'or Tour de Corse 2008 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 12:34

Mardi 24 juin 2008, à 06H56 Message de Judith, Jean-Paul et enfants
1000 bravos, Denis ! Ce tour de Corse est à la fois un exploit sportif, un projet généreux et un rêve. C'était un défi immense et magnifique et tu l'as relevé !!
Nous avons tous les 5 une très grande admiration pour toi et ce que tu as accompli.
Vivement que l'on puisse visionner le film de l'aventure ! Les garçons ont aussi très hâte de te voir à Fort-Boyard et à Thalassa! Nous t'embrassons très fort, ainsi que toute la famille qui t'a suivi et soutenu.
Judith, Jean-Paul, Mathilde, Gaëtan, Alban

Dimanche 22 juin 2008 Message de PNo, J. , Paul Nathan et Nolhan
On a suivi ta progression, jour après jour.. Quel courage ! Quel exemple ! Continue à nous faire rêver qu’un monde "propre" peut exister ! Encore bravo pour cet authentique exploit, pour ta détermination dans ce combat sportif. Merci de nous avoir régalé comme ça !

Dimanche 22 juin 2008, à 17H27 Message de Paul et Nelly
mille bravos ne suffiraient pas à dire notre admiration et notre bonheur pour ce si beau rêve " irréalisable " qui se concrétise et une si belle aventure familiale émouvante , stressante qui laissera à tous ceux qui ont participé peu ou prou ( qu'ils soient ici remerciés)un ineffable souvenir pour le reste de leur vie.
Que cette divine aventure t' apporte ce que tu mérites: confiance et paix pour réaliser sans doute d'autres rêves moins ardus et périlleux !!
ton papa et ta maman soulagés que tout se termine sans encombre t'embrassent très fort .

Dimanche 22 juin 2008 Message de Raph
Denis,les mots me manquent pour exprimer mon admiration devant ton exploit. Ce courage et cette obstination valent toutes les fortunes BRAVO

Vendredi 30 mai 2008, à 22H16 Message de Celia
bravo denis!! je pense que tu as un immense courage de te lancer dans un defi pareille je te felicite et je suis avec toi bon courage
le mental tu l'as!!! si le physique tiens.Tu le feras le tour de corse
gros bisous,celia

Dimanche 18 mai 2008, à 22H48 Message de Carole
C’est un immense plaisir et une très grande admiration d'avoir pu rencontrer 'el fenomeno', car oui un TDC comme tu le réalises pour t'avoir, ce week-end, vu de mes yeux vu, tu mérites bien ce surnom que Marc-Antoine te donne souvent. Un grand bravo aussi a toute ta famille qui sont auprès de toi et vive pleinement cette aventure avec un bonheur immense. Vous formez vraiment une symbiose parfaite et je crois que c’est grâce à tout cela que tu vas réussir sans porter la scoumoune. Mais sache que plus les étapes passent, plus nous croyons que tout est possible et que cette fois là sera la bonne. Garde en toi, ce sourire, ce calme et cette volonté qui est ta force pour avancer mais n’oublies pas aussi d’écouter les bons conseils, car malgré tout, à un moment donné, ils te seront utiles pour finir.
J’ai hâte de te voir à Ajaccio pour t’encourager encore et je pense que je ne serais pas seule car comme moi grand nombre de personne vont découvrir « el fenomeno »
J., tes photos du 1er jour sont superbes

Mercredi 14 mai 2008, à 19H14 Message de Judith
Forza Denis !
Nous serons tous avec toi, Denis !
Nous te souhaitons une météo clémente, pour que tu puisses accomplir ton exploit sans obstacles supplémentaires. Pense à te "ménager" autant que possible car sur la durée, c'est un sacré challenge !!
Que ce tour 2008 soit aussi réussi que la magnifique Corse que tu as sculptée dans la pierre avec tous les petits détails des côtes.
Nous t'embrassons bien fort, ainsi que tes parents qui te suivront et te retrouveront aux étapes !
Judith Jean-Paul Mathilde Gaëtan et Alban

Message de Nelly et Paul
il faut t' avoir vu pour comprendre et réaliser l' immense difficulté de ton aventure " extraordinaire " qui nous a fait vivre d' intenses moments que nous ne sommes pas prêts d'oublier , mille BRAVOS et bon repos largement mérité !
Revenir en haut Aller en bas

Le livre d'or Tour de Corse 2008
Page 1 sur 1